Team Anarchie Index du Forum
Team Anarchie
Team Francaise sur call of duty

Team Anarchie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription officiel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Anarchie Index du Forum -> Administration -> Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryad57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Inscription officiel Répondre en citant

voila si on vous sa accepter dans la team je vous invite a aller sur le site  www.cod-tournament.fr pour commencer a faire des match de classe nationale il faut d’abord que AEGIR 57 vous accepte

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryad57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Inscription officiel Répondre en citant

Voila je vous demande de tous vous inscrire sur le site 4win se qui ne le feront pas ne participeront au match de team.Voila le lien du site http://www.4win.fr/index.php 

Je vous copie colle une partie du règlement :

Restrictions:

Armes principales:
G11, Famas, tous les pompes, tous les fusils mitrailleurs, tous les fusils snipers sauf le L96.

Armes secondaires:
Toutes les armes secondaires sauf les pistolets et le Strela-3. 

Accessoires :
Tous sauf Viseur laser , viseur Holographique et Silencieux

Atouts :
- Atout 1 : pillard, implacable , gilet par balle.
- Atout 2 : seigneur de guerre, visée solide, éclaireur.
- Atout 3 : baroud honneur, masque tactique.

Équipement :
Tous sauf Claymore

Mortelle :
Tous sauf Grenade frag

Tactique :
Tous sauf Willy pete et grenade flash

Ryad57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 03:20 (2011)    Sujet du message: Inscription officiel Répondre en citant

Voila apres que 4win c'est fais hacker pour etre sur nous allons aller sur le site suivant : http://www.livenplay.fr je vous promet ses le dernier site ou ont s'incrit pour les match de Team  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Inscription officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Anarchie Index du Forum -> Administration -> Info Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'