Team Anarchie Index du Forum
Team Anarchie
Team Francaise sur call of duty

Team Anarchie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mission impossible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Anarchie Index du Forum -> Team Anarchie -> Mission impossible
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryad57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: Mission impossible Répondre en citant

Voila je me suis inspirée des mission impossible de Mrlev12 qui est un youtuber que je vous conseille d'aller voir.Mettez Vos idée de petit défi qu'on pourrai réaliser en Team. 
Je vous demanderais juste de ne pas mettre de chose impossible et "débile". 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fauconthom57

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Mission impossible Répondre en citant

voilou je propose de faire des mme ou des r&d en "binome" ( exemple : vulco et faucon , LM et pierre, ... ) le but étent de ne pas mourrir tout au long de la partie pour réussir les "binome" devron fonctionner "tactiquement" ( l'un tir et progresse pendent que l'autre le couvre ...) cela pourrai etre réelement un gros aventage lors des match de team ben voili voilou je coi que jai tout dit vous en penser quoi ?

PS: je par en vacance ce soir jusqu'au 26/08 donc je ne jourai pus jausqu'a cette dates sur ce je vous souhaites des bon frags a tous en mon absence a+

HaPoKaLiPsE 57

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:51 (2011)    Sujet du message: Mission impossible Répondre en citant

faucon on est pas au airsorft =)

HaPoKaLiPsE 57

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:55 (2011)    Sujet du message: Mission impossible Répondre en citant

moi je propose un mme ou on jourait tous au bouclier anti-emeute ( mw2 ) 
                                  ou
                    un mme au couteau balistique et (ou) a l arbalette
et le but est de renporter le match !!!!!!
bonne chance =)

lmdu57

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:16 (2011)    Sujet du message: les defis Répondre en citant

En tant que amateur de défis je propose une mega battle de la mort qui consiste a se battre que au couteau mais sans commando pro , marathon et poid leger .
Sa pourrait etre pas mal mais bon a vous de boir . heu voir.

narzisedu57

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:05 (2011)    Sujet du message: Mission impossible Répondre en citant

ou sinon on peut aussi fair que des snipe en R&D sans mourire avec des atous de merde comme poid léger,marathon et rapord dans MW2 ou en MME mais avoir le dooble de leure points =)

narzisedu57

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:18 (2011)    Sujet du message: Mission impossible Répondre en citant

ou encore une meilleure idée on peus fair comme by LachrymozE sur youtube

(http://www.youtube.com/watch?v=Wdfhv98sC9A) bon delire=)

lmdu57

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: Mission impossible Répondre en citant

TROP EPICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC Ta vidéo jo lol on dirait un speciale val a la fin
+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Mission impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Anarchie Index du Forum -> Team Anarchie -> Mission impossible Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'